![Lettres, culture et langue française > Bibliographie indicative | Lettres - Langues et cultures de l'Antiquité - Lettres, culture et langue française Lettres, culture et langue française > Bibliographie indicative | Lettres - Langues et cultures de l'Antiquité - Lettres, culture et langue française](http://lettres.ac-amiens.fr/sites/lettres.ac-amiens.fr/local/cache-vignettes/L640xH336/af2afaaa9565a86a58b98206a3b4c3-660ac.png)
Lettres, culture et langue française > Bibliographie indicative | Lettres - Langues et cultures de l'Antiquité - Lettres, culture et langue française
![Lecture et compréhension De l'écrit et de l'image Formation disciplinaire du à La Walck Caroline Franck. - ppt télécharger Lecture et compréhension De l'écrit et de l'image Formation disciplinaire du à La Walck Caroline Franck. - ppt télécharger](https://slideplayer.fr/10778960/38/images/slide_1.jpg)
Lecture et compréhension De l'écrit et de l'image Formation disciplinaire du à La Walck Caroline Franck. - ppt télécharger
![PDF) Développer les compétences orales et émotionnelles d'élèves de l'école élémentaire par la co-construction de dispositifs d'enseignement innovants PDF) Développer les compétences orales et émotionnelles d'élèves de l'école élémentaire par la co-construction de dispositifs d'enseignement innovants](https://i1.rgstatic.net/publication/361418859_Developper_les_competences_orales_et_emotionnelles_d'eleves_de_l'ecole_elementaire_par_la_co-construction_de_dispositifs_d'enseignement_innovants/links/62b06ec323f3283e3af85d2e/largepreview.png)
PDF) Développer les compétences orales et émotionnelles d'élèves de l'école élémentaire par la co-construction de dispositifs d'enseignement innovants
Enseigner explicitement les inférences: comment articuler situation de recherche, entraînement et lecture?
![Concevoir un instrument didactique pour améliorer l'enseignement de la compréhension de textes - Persée Concevoir un instrument didactique pour améliorer l'enseignement de la compréhension de textes - Persée](https://www.persee.fr/renderIssueCoverThumbnail/reper_1157-1330_2007_num_35_1.jpg)